Le Premier ministre nommé, Garry Conille, s'est entretenu, hier, jeudi 6 juin 2024, avec les responsables de la Digicel et de la Natcm ainsi que le DG du Conatel. Selon un communiqué de la Primature, cette rencontre a été axée sur des problèmes de qualité des communications et du réseau en Haïti.
"Le Premier ministre Garry Conille a partagé avec les responsables de ces compagnies de téléphonie mobile sa préoccupation relative à l’insatisfaction croissante de la clientèle face à la précarité des services offerts", peut-on lire dans le communiqué.
"Ainsi, il a demandé aux représentants de ces entreprises, ainsi qu’au directeur général du Conatel, d’engager, dans les meilleurs délais, des pistes de solution afin de remédier à cette situation."
"Conscient des conditions d’insécurité auxquelles font face ces compagnies, le Premier ministre a donné la garantie que l’Etat travaillera à la création d’un environnement sécuritaire propice à leur fonctionnement et à l’amélioration de des services à la population", conclut-il.
0 Commentaire