Melchie Daëlle Dumornay est au centre des débats, ces derniers jours. Alors que son contrat avec le Stade de Reims va toucher à sa fin, des clubs français, anglais et américains s'activent à la recruter. Par dessus tout, un journaliste de Washington Post informe que la pépite haïtienne aurait déjà trouvé sa prochaine destination.
Si l'on peut croire aux informations de Steven Goff, la milieu de terrain ne quittera pas le sol français. Elle aurait déjà signé avec l'une des plus grandes équipes féminines du continent européen, Olympique Lyonnais.
À rappeler que, les Gones avaient déjà les yeux rivés sur l'actuelle meilleure jeune joueuse au monde, selon le magazine Goal.com. En 2018, invitée par les dirigeants de OL, elle avait effectué un stage d'une semaine dans les installations du club.
En attendant, en dépit des informations venues de tous lieux, Corventina est encore la propriété des dirigeants reimois pour quelques mois même s'ils sont dans l'obligation de conclure un accord avant l'été prochain.
Quelques heures avant les informations de Steven Goff, Soccerdona a annoncé que l'Haïtienne de 19 ans était également pistée par le Real Madrid. Où déposera-t-elle vraiment ses valises ? À Lyon ?