Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Haïti: le gang “Kraze baryè” de Vitelhomme Innocent en pleine construction d' un mur à Tabarre

En Haïti, les gangs armés n'ont pas de limites, sous les yeux de la Police nationale ils font ce qu'ils veulent, quand ils veulent, comme ils veulent. En effet, le gang “Kraze baryè” dirigé par Vitelhomme Innocent commence à construire un mur au niveau de Tabarre 53.

Les bandits armés de “Kraze baryè”continuent de dominer la commune de Tabarre et les zones avoisinantes. Selon plus d' un, depuis la semaine dernière, ils ont débuté la construction d'un mur à afin de s'isoler encore plus. Ils ont aussi mis des barricades à plusieurs endroits stratégiques.

news-details

Ce n'est pas la première fois que des gangs construisent des murs à travers les rues. Le gang “Kraze baryè” avait déjà construit un mur sur la route menant à belle-ville . A Croix-des-Bouquets le gang “400 mawozo“ dirigé par Wilson Joseph dit “Lanmò san jou“ avait construit un mur sur la route nationale, non loin du sous-commissariat de Calvaire, Septembre dernier,

Rappelons que le directeur général de la PNH, Normil Rameau avait déclaré que la récréation était terminé, lors d' un conférence de presse. Une déclaration qui a redonné espoir à la population haïtienne.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire