Le Placentin
<
Flash
news-details
Sport

Mondial féminin: Haïti jouera sa qualification face au Danemark

La sélection haïtienne féminine affrontera le Danemark ce mardi 1er août 2023 dans le cadre de la dernière journée du groupe D de la 9ème edition du mondial féminin Australie/ Nouvelle Zélande 2023. Une victoire est impérative pour les grenadières si elles éspèrent disputer le prochain tour de la compétition.

Haïti disputera son dernier match dans le groupe D face au Danemark ce mardi 1er août 2023, à compter de 7:00 am. Les filles de Nicolas Délépine n'auront pas droit même à un match nul si elles espèrent disputer les huitièmes de finale.

news-details

Après avoir disputé deux rencontres réspectivement contre l'Angleterre et la Chine, l'équipe féminine haïtienne s'est inclinée à deux reprises sur le stricte minimum, en effet les coéquipières de Nerilia Mondésir auront droit à une victoire, en éspérant une défaite des Chinoises qui affronteront les Anglaises à la même heure.

Plusieurs cas de figure sont envisageable pour pour la qualification des grenadières, une victoire par un but d'écart face aux Danoise couplé avec une défaite des Chinoises par deux buts d'écart face aux Anglaises, les grenadières joueront le second tour.

Une victoire de deux buts d'ecart de l'équipe haïtienne accompagnée d'une défaite des Chinoises par un but d'écart face à l'Angleterre, sera avantageux pour les haïtiennes.

Notons qu'une arbitre Sud Coréenne est désignée pour diriger cette rencontre qui sera décisive pour les deux équipes.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire