La jalousie rend l’ homme méchant. Un homme a été grièvement brûlé par sa compagne dans la nuit du 29 au 30 mai 2025 à Jérémie, chef-lieu du département de la Grande-Anse. La suspecte, Mélissa Marcelin, aurait aspergé d’essence son partenaire, Richardson André, avant d’y mettre le feu alors qu’il dormait, à la suite d’une dispute alimentée par la jalousie.
Selon les témoignages recueillis auprès des proches de la victime, le couple avait eu une altercation en début de soirée. Mélissa, décrite comme extrêmement possessive, soupçonnait Richardson d’infidélité, non seulement avec des femmes, mais aussi avec certains de ses amis masculins. Alors que tout semblait revenu au calme, elle aurait prémédité son acte et l’aurait exécuté durant la nuit.
Richardson André a survécu à l’agression, mais souffre de graves brûlures au dos et aux épaules. Il est actuellement hospitalisé dans un centre de santé local. La mère de Richardson, profondément bouleversée, affirme qu’elle engagera des poursuites judiciaires contre Mélissa Marcelin, qui est en cavale depuis les faits, accompagnée de sa propre mère.
0 Commentaire