Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Me Ronald Richemond salue la décision du ministre de la Justice de le mettre en disponibilité

Le commissaire Ronald Richemond sort de son silence concernant sa mise en disponibilité. Dans un message pré-enregistré, il a affirmé qu'il accepte sa mise en disponibilité. Il en profite pour demander à ses supporters de rester calme, car la lutte qu'il mène pour le pays ne prendra pas fin avec ce dossier.

Me Ronald Richemond, le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première instance des Cayes a réagi ce 30 juin sur la décision de Me Carlos Hercule de le mettre en disponibilité jusqu'à nouvel ordre. le ministre a pris cette décision suite à plusieurs plaintes dont le commissaire fait l'objet. L'accusé s'est adressé au grand public pour montrer sa volonté de collaborer avec la justice haïtienne pour le bien du pays.

news-details

Le commissaire mis en disponibilité est l'un des plus critiqués du pays. Il aurait eu des rapports politiques l'empêchant de faire correctement son travail. Il était surtout en désaccord avec le chouchou des Nippes, le commissaire Jean Ernest Muscadin.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire