Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Gonaïves : Des policiers ont manifesté ce lundi

Dans le département de l'Artibonite, les protestations des policiers se poursuivent, ce lundi 30 Janvier 2023, des policiers ont fait trois fois le tour du commissariat de la commune, pour dénoncer la mauvaise gestion de l'institution.

Ce lundi, des agents de la Police Nationale d'Haïti ont marché dans les rues, pour dénoncer le laisser-aller, dans les commandements de la police, et pour exiger le corps des policiers tués par les bandits armés du base « Gran Grif » à Liancourt.

news-details

Ces protestataires, ont surtout responsabilisé l'État central de la mort des policiers dans le pays. Ces policiers, ont mis l'accent sur la nécessité d'être mieux équipés pour faire face aux bandits armés, qui ne cessent de gagner du terrain en imposant leurs lois.

Il faut souligner, qu'après l'attaque de la résidence du Premier Ministre Ariel Henry et les locaux de l'aéroport international Toussaint Louverture jeudi dernier, le chef du gouvernement exige un enquête et le renforcement de l'aéroport lors d'un Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) spécial le samedi 29 Janvier.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Wallace Elie

Journaliste

Wallace Elie. Communicateur Social, Journaliste ; Rigueur, Motivation, curiosité intellectuelle, adaptation et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Laissez un commentaire


0 Commentaire