Au moins une personne a été tuée et 10 personnes ont été blessées lors d'une fusillade à Chicago pendant le week-end de Thanksgiving, selon la police.
Lors de la première fusillade du week-end, une femme de 62 ans a été abattue peu après 20 heures. en conduisant dans le pâté de maisons 6100 de South Cottage Grove Avenue.
La police a déclaré qu'elle se dirigeait vers le sud lorsque des coups de feu ont été tirés. Elle a été touchée au dos et emmenée par les pompiers au centre médical de l'Université de Chicago dans un état passable.
Selon la presse américaine, au moins huit (8) autres fusillades ont été enregistrés dans l Etat de Chicago, parmis eux :
À 0 h 49, dans le pâté de maisons 100 de West 57th Street, un homme de 51 ans se tenait sur le trottoir lorsque des coups de feu ont été tirés. La victime s'est présentée à l'hôpital Saint-Bernard en bon état avec une blessure par balle au bras gauche.
À 1 h 59, dans le pâté de maisons 5 500 de South Ada, deux hommes de 23 et 26 ans et une femme de 23 ans se trouvaient dans une ruelle lorsque des coups de feu ont été tirés. L'homme de 23 ans a été emmené par les pompiers dans un état critique au centre médical de l'Université de Chicago avec plusieurs balles dans le corps. La femme est arrivée à l'hôpital Saint-Bernard en bon état avec une blessure par balle à la jambe gauche. L'homme de 26 ans est également arrivé à l'hôpital Saint-Bernard en bon état, blessé par balle aux jambes.
À 1 h 20, dans le pâté de maisons 800 de la 79e rue Est, un homme de 27 ans se dirigeait vers son véhicule lorsque deux inconnus ont commencé à tirer dans sa direction. La victime a été transportée au centre médical de l'Université de Chicago en bon état avec une écorchure au mollet droit.
0 Commentaire