Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Florida: l' Haïtien Willy Milfort arrêté par la Police, plusieurs chefs d' accusation à son encontre

Florida, l' Haïtien Willy Milfort, résident de Daytona Beach âgé de 42 ans, a été arrêté mercredi 22 novembre dernier aux environs de 6 heures du matin, près de la borne kilométrique 286 sur la I-95 en direction sud. Après qu'une infraction au code de la route ait révélé ses nombreux problèmes juridiques. Une caution pour sa libération est fixée à 35 040 dollars.

Les adjoints du bureau du shérif du comté de Flagler (FCSO) ont appréhendé Milfort à la suite d'un demi-tour illégal sur l'Interstate 95, puis ils ont découvert que le permis de conduire de ce dernier avait été suspendu 18 fois depuis janvier 2020 et qu'il était recherché en vertu de plusieurs mandats d'arrêt non exécutés tels que: non-paiement de la pension alimentaire pour enfants, mandat actif dans les comtés d'Alachua et de Volusia pour un mandat d'arrêt corporel, ainsi que d'un mandat actif dans le comté de Jessamine, dans le Kentucky, pour négligence envers les enfants.

news-details

Le shérif du comté de Flagler, Rick Staly, a commenté l'arrestation, soulignant l'approche stricte du comté à l'égard des fugitifs. "Nous n'avons aucune tolérance envers les fugitifs dans le comté de Flagler, et un autre fugitif l'a découvert à ses dépens", a déclaré le shérif Staly.

Il a également exprimé sa surprise face à la décision de Milfort de commettre une infraction au code de la route malgré son statut légal, ajoutant : « Cela m'étonne également de voir comment les criminels continuent de faire des choses qui attireront l'attention des forces de l'ordre lorsqu'ils savent que leur permis est suspendu et qu'ils sont recherchés. mais je suis content qu'ils le fassent ! »

Milfort a été arrêté sur la base de mandats d'arrêt hors du comté et en outre accusé de conduite sciemment alors que son permis était suspendu ou révoqué. Il est actuellement détenu au centre de détention des détenus du shérif Perry Hall avec une caution fixée à 35 040 dollars.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire