Plus de 30 migrants ont été empoisonnés dans un refuge à Ciudad Juárez, Chihuahua, apparemment après avoir consommé du poulet avarié, lundi 28 octobre. A annoncé la presse locale.
32 personnes mobiles qui se trouvaient dans le refuge « Kiki Romero » ont été empoisonnées après avoir consommé du poulet contaminé, ce qui a conduit à leur transfert vers plusieurs hôpitaux de la ville.
Selon les médias locaux, l’incident s’est produit lundi matin, lorsque les migrants ont commencé à présenter des symptômes d’ébriété. Face à la situation, ils ont appelé le numéro d'urgence 911, ce qui a entraîné l'intervention rapide du personnel de secours et de la Croix-Rouge, qui a transféré les personnes touchées à l'hôpital général, à l'IMSS et à d'autres cliniques de la ville.
Plusieurs personnes touchées ont déclaré s'être senties mal après avoir consommé le poulet, apparemment fourni par la municipalité de Ciudad Juárez. Les ambulanciers ont transporté les personnes empoisonnées vers cinq hôpitaux publics.
Les premiers rapports indiquent que les victimes sont des migrants du Venezuela, de Bolivie, du Salvador, de l'Équateur et du Honduras, ainsi que de plusieurs États de la République.
Heureusement ,pour l' instant on a été rapporté que toutes les personnes touchées sont hors de danger et reçoivent les soins médicaux nécessaires.
0 Commentaire