Confirmé pour se rendre aux États-Unis dans le cadre du programme Humanitarian Parole de l'Administration Biden-Harris, un jeune homme, après un moment d'au revoir avec sa concubine, s'est vu son passeport et son billet d'avion emportés par cette dernière.
« Elle était au courant de tout, j'ai ma copine qui vit au Canada. Je ne vois pas pourquoi elle a décidé de commettre une telle action », a déploré le jeune homme dans la presse. Toutefois, il espère qu'elle voit la vidéo et lui fait parvenir le passeport.
Il faut, cependant, préciser qu'il voulait passer du bon temps avec sa concubine dénommée Stéphanie avant de voyager vers les États-Unis. Après une nuit, alors qu'il était sous la douche, la jeune femme est partie avec le passeport, le billet d'avion et 2 500 dollars américains, explique le jeune homme.
« J'ai déjà contacté sa tante, elle m'a dit qu'elle devait aller en République Dominicaine » a regretté la victime qui espère retrouver ses documents de voyage, vu les difficultés pour se procurer un passeport.
0 Commentaire