La commune de Tabarre et ses zones avoisinantes seront en état d’alerte à partir du début jusqu'à mi-juillet 2023, à cause d'une possible augmentation de l'activité des gangs dans ladite commune, selon une source digne de confiance.
Pendant le début jusqu'au milieu du mois de juillet 2023, les habitants de la zone de Tabarre et des quartiers avoisinants sont exhortés à la prudence car, selon un document écrit en anglais en date du 29 juin 2023, venant d'une source très crédible il y aura une forte possibilité d'augmentation de l'activité des gangs dans cette commune.
« Des rapports crédibles indiquent qu’il y aura une augmentation de l’activité des gangs dans le quartier de Tabarre, y compris dans les environs immédiats de l’ambassade des États-Unis du début à la mi-juillet. Nous exhortons les habitants de la région à redoubler de prudence pendant cette période », peut-on lire dans le document.
Plus loin, le document demande à la population d'éviter le quartier, les manifestations et tout grand rassemblement de personnes durant cette période afin de proteger sa vie.
0 Commentaire