Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Trafic d'armes et de munitions : Johnny Docteur recherché activement par la Police

Dans le cadre du dossier de la cargaison d'armes et de munitions impliquant l'Église Épiscopale d'Haïti, Johnny Docteur, un haut cadre du ministère des Finances, est recherché par la Police pour son implication présumée dans cette affaire. Mais selon les informations, il aurait déjà quitté le pays depuis le 19 mai dernier.

Après avoir boudé à plusieurs reprises la convocation du juge instructeur Marthel Jn Claude dans le cadre du dossier de la cargaison d'armes et de munitions impliquant l'Église Épiscopale d'Haïti, Johnny Docteur, de la Direction des franchises du ministère de l'Économie et des Finances, aurait été localisé plusieurs fois à Juvénat et à Belvil dans des maisons appartenant à un ancien député et un ministre du gouvernement d’Ariel Henry. Alors qu'il aurait déjà quitté le pays, la Police a lancé un avis de recherche à son encontre.

news-details

Selon les informations, Johnny Docteur aurait falsifié la franchise de l'Église Épiscopale d'Haïti. Dans ce contexte, il est activement recherché par la DCPJ pour trafic d'armes à feu, blanchiment des avoirs, fausse monnaie, fraude fiscale, et évasion fiscale, entre autres.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Wallace Elie

Journaliste

Wallace Elie. Communicateur Social, Journaliste ; Rigueur, Motivation, curiosité intellectuelle, adaptation et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Laissez un commentaire


0 Commentaire