Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Le Sous-Commissariat de Pernier, détruit totalement par des bandits armés

Alors qu'une opération dénommée "Tornade 1" vient d'être annoncée par le haut état-major de la Police Nationale d’Haïti (PNH), des bandits armés appartenant au gang de Vitelhomme, ont démoli le Sous-Commissariat de Pernier, ce dimanche 29 janvier 2023, a-t-on appris à la rédaction du journal.

Incroyable mais vrai ! Des bandits attaquant et démolissant un Sous-Commissariat, en faisant usage d'engins lourds. Pourtant, l'institution policière avait annoncé, la veille, de nouvelles dispositions pour contrecarrer les bandits en les mettant hors état de nuire dans la zone métropolitaine et de ses environs.

news-details

A rappeler, les locaux dudit Sous-Commissariat avaient été abandonnés par les policiers avant la dernière attaque des bandits. Cette action des bandits, peut-être considérée comme une nouvelle gifle reçue par la PNH, et témoigne de la faiblesse des autorités à rétablir la sécurité sur le terroir.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jefferson H. VOLCIMUS

Journaliste

Jefferson H. VOLCIMUS. Étudiant à la Faculté d'Ethnologie de l'Université d'État d'Haïti (FE/UEH) et journaliste depuis 2018. Passionné du journalisme, du sport, de la littérature et de la photographie.

Laissez un commentaire


0 Commentaire