Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Affaire Carel Pedre : Chokarella appelle au respect du processus judiciaire

Dans un communiqué publié le 27 décembre 2025, l’équipe de Chokarella a réagi officiellement à la mobilisation croissante autour de Carel Pedre. Remerciant les nombreux soutiens exprimés en Haïti et dans la diaspora, le média invite toutefois à la retenue et au respect scrupuleux des procédures judiciaires en cours.

Alors qu’une pétition circule en ligne en faveur de l’animateur, Chokarella rappelle que l’affaire est désormais entre les mains de l’équipe juridique de Carel Pedre. Les avocats poursuivent leur travail en vue de garantir le respect de ses droits et de défendre sa position dans les meilleures conditions.

news-details

Chokarella comprend l’élan de solidarité suscité par cette affaire, mais demande au public de s’abstenir de toute initiative ou déclaration qui pourrait interférer avec le processus légal en cours. « L’émotion est légitime, mais seule la voie juridique permettra de clarifier les faits », précise le communiqué.

Le média assure que des informations officielles seront partagées dès que possible, dans le respect de la confidentialité nécessaire au bon déroulement du dossier. En attendant, Chokarella appelle au calme, à la patience et à la confiance envers la justice.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

E W

Journaliste

"Communicateur social et journaliste, je me distingue par ma motivation constante et ma rigueur, piliers de mon engagement professionnel."

Laissez un commentaire


0 Commentaire