L'insécurité qui fait rage en Haïti n'épargne personne, ce lundi 28 Août 2023, le vice-président du parti politique Aksyon Patriyotik (AP), Fenley Cius est sauvé de justesse lors d'une tentative d'assassinat à Tabarre. La voiture de l'homme politique a été criblée de balles non loin de l'ambassade des États-Unis en Haïti.
Fenley CIUS a toujours dans ces positions dénoncé les mauvaises décisions du gouvernement et à encourager le secteur privé d'accompagner les familles déplacées à cause de l'insécurité dans les quartiers populaires notamment celles de Carrefour Feuilles. Face aux dérives des politiciens, il a aussi prôné une nouvelle classe politique avec de jeunes leaders compétents et obstinés pour le changement de notre pays.
Le vice-président de L'Aksyon Patriyotik ne croit pas que cette attaque était ciblée, mais en a profité pour dénoncer une fois de plus l'insécurité qui aujourd'hui atteint son paroxysme, tout en dénonçant la passivité des autorités de l'état face à la criminalité des bandits armés dans le pays
28-08-2023
Tentative de meurtre *