Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Elle coupe le pénis de son mari après un adultère avec sa nièce de 15 ans

Une femme de 34 ans s’est rendue ce vendredi 22 décembre à la police d’Atibaia, près de São Paulo au Brésil, affirmant avoir sectionné le pénis de son mari, indiquent les médias brésiliens. Devant les enquêteurs, elle a affirmé l’avoir mutilé par colère après avoir découvert un adultère, raconte Globo.

La trentenaire assure avoir découvert, le jour de son anniversaire, que son mari l’avait trompée avec sa nièce de 15 ans. Elle aurait attendu qu’il rentre à la maison avant d’avoir une relation sexuelle avec lui. Elle dit lui avoir, à ce moment-là, attaché les mains avec des sous-vêtements, pris une lame de rasoir et découpé son pénis. Elle aurait ensuite pris une photo du sexe de son mari avant de le jeter dans les toilettes et de tirer la chasse, précise Globo.

news-details

Son mari, blessé, a été pris en charge à l’hôpital alors que sa femme se rendait au commissariat, indique le Correio Braziliense . L’état de santé de la victime n’était pas connu. L’affaire est qualifiée de tentative de meurtre par la police.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


2 Commentaires