Un drame a frappé la localité de Sousale, dans la commune de Cayes-Jacmel, où Berline Jeudy, 28 ans et enceinte, a été retrouvée morte, calcinée à l’intérieur de sa maison dans la nuit du dimanche 26 octobre au matin du lundi 27 octobre 2025. Son mari, Peterson Emmanuel, a été placé en garde à vue alors que les autorités cherchent à comprendre ce qui s’est réellement passé.
Selon Fabius Gentil, membre du CASEC de la section communale de Gaya, la victime était seule à la maison, ses deux enfants ayant été retirés par leur père quelques heures plus tôt pour être confiés à un membre de la famille.
Peterson Emmanuel, âgé de 31 ans, a tenté de fuir mais a été rattrapé par les habitants du quartier, avec l’aide de Fabius Gentil et d’un agent de la BSAP. Il a été remis aux autorités et est actuellement détenu au sous-commissariat de Cayes-Jacmel, en attendant les suites judiciaires.
La nouvelle de ce drame a profondément bouleversé la population locale. La population s’était massée devant le commissariat, exigeant justice et réponses, tandis qu’une enquête officielle a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce décès tragique.
0 Commentaire