L'orgasme est un excellent moyen d'être intime avec soi-même et son partenaire. C'est un bref moment de plaisir qui peut vous offrir divers bienfaits. Par exemple, il permet de soulager les règles douloureuses, d'améliorer la fertilité et de gérer diverses douleurs . Malgré ce que la télévision et les films peuvent nous faire croire, il n'y a pas qu'un seul moyen pour jouir. L'orgasme se présente sous différentes formes et intensités et est une excellente manière de profiter pleinement de votre corps.
1-Recherchez le prépuce clitoridien: Le corps de la femme peut être déroutant à première vue, mais il est très simple à explorer. Déplacez vos doigts pour localiser exactement le clitoris ainsi que son prépuce (ou capuchon), qui est un pli de la peau qui recouvre le clitoris. Commencez par localiser l'ouverture du vagin. Ensuite, suivez les lèvres, c'est-à-dire les replis de peau qui entourent le vagin, jusqu'au point où elles se rejoignent sous le clitoris. Ne vous méprenez pas : même s'il ne s'agit que d'une petite terminaison nerveuse, elle joue un rôle important lors de l'orgasme . Le prépuce clitoridien est situé juste au-dessus du gland du clitoris et vous pouvez prendre beaucoup de plaisir à jouer avec.
2-Appuyez sur le haut du prépuce avec vos doigts: Retenez que vous n'atteindrez pas immédiatement l'orgasme en le faisant. Avant d'atteindre le paroxysme de l'excitation, vous devez jouer un peu avec le prépuce. Appuyez sur la surface du capuchon clitoridien pour commencer à ressentir toutes sortes de sensations. Variez l'intensité des pressions pour favoriser la stimulation et le plaisir . Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouir ! L'important est d'écouter votre corps et de trouver ce qui fonctionne pour vous.
3- Jouez avec le prépuce entre vos doigts: Soulevez la peau sensible du prépuce et maintenez-la entre vos doigts. Déplacez-la en la faisant rouler pour créer une sensation de plaisir. Continuez à stimuler le clitoris pour atteindre l'orgasme . Il se peut que vous ne ressentiez pas grand-chose lorsque vous faites rouler le prépuce avec vos doigts, mais vous ne devez pas vous inquiéter ! Essayez d'autres méthodes jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui vous fasse vraiment jouir. Vous pouvez également encourager votre partenaire à vous stimuler davantage en léchant ou en frottant toute la région du clitoris
4-Trouvez le point G à l'intérieur du vagin: Le point G est un terme couramment utilisé pour désigner une zone particulièrement sensible du vagin permettant d'atteindre des orgasmes très intenses. Il est situé dans la paroi antérieure du vagin à environ 2,5 à 5 cm de profondeur. Il s'agit généralement d'une muqueuse spongieuse, rugueuse et striée, ce qui le rend un peu plus facile à localiser. Si vous ne le trouvez pas tout de suite, vous n'avez pas à vous décourager. Il vous faudra peut-être d'abord l'explorer un peu [9] . Le point G sera plus facile à trouver lorsque vous serez excitée, car il va légèrement gonfler.
5-Essayez différentes positions: Expérimentez de nouvelles choses avec votre partenaire afin de trouver un mouvement ou une position qui convient à vos besoins spécifiques. Demandez-lui de le masser ou de jouer avec en faisant varier la pression au fur et à mesure que l'excitation augmente. Si vous êtes vraiment à fond, optez pour la position du missionnaire ou la position en levrette pour mieux stimuler le point G . Vous devrez probablement essayer différentes positions avant de trouver celle qui vous convient le mieux. Ne vous inquiétez pas ! Invitez votre partenaire à essayer une pénétration profonde: Encouragez-le à vous pénétrer le plus profondément possible. Si vous êtes en position de levrette, il aura probablement plus de facilité à y arriver. Rappelez-lui que s'il veut vous aider à avoir un orgasme cervical, il doit aller beaucoup plus loin que d'habitude . Atteindre l'orgasme cervical peut être assez lent. Il n'est pas nécessaire de se précipiter !
Trouvez une position confortable qui vous permettra d'être stimulée: Se masturber seule peut être difficile, mais ce n'est certainement pas impossible ! Trouvez un endroit confortable où vous pourrez vous allonger et atteindre votre anus. Vous devrez probablement essayer plusieurs fois avant de trouver une position confortable . Par exemple, vous pourriez vous allonger sur le dos avec vos hanches et vos genoux orientés vers le haut afin qu'il soit plus facile d'atteindre l'anus avec votre main. Bougez bien votre corps: Faites-le lorsque vous êtes avec votre partenaire. Un excellent moyen d'augmenter le plaisir et la stimulation est de bouger continuellement. Si cela ne vous dérange pas d'être aventureuse, enroulez vos jambes autour de votre partenaire pour pimenter les choses. Expérimentez de nouvelles choses jusqu'à ce que vous trouviez celle qui fonctionne le mieux
0 Commentaire