Le Placentin
<
Flash
news-details
Diplomatie

Les frais des visas non-immigrants bientôt augmentés, annonce l'ambassade américaine

L'ambassade américaine en Haïti annonce, à travers un tweet publié le vendredi 26 mai 2023, que les frais des visas non-immigrants augmenteront à l'échelle mondiale à partir du mardi 30 mai à venir.

« À partir du 30 mai 2023, les frais pour tous les visas non-immigrants connaitront une augmentation à la hausse à travers le monde », a écrit l'ambassade américaine dans ce message.

news-details

Une augmentation qui touchera plusieurs catégories de visas tels que les visas de catégories touristique, étudiant et les visas basés sur des pétitions comme H, L, O, P, Q et R.

Selon l'ambassade américaine, les frais des visas touristique et étudiant passeront de 160 dollars à 185 dollars. Pour les visas basés sur des pétitions, leur prix passera de 190 à 205 dollars. Quant aux visas de catégorie E, les frais augmenteront de 205 à 315 dollars.

Précisons que si quelqu'un a déjà payé les frais pour une catégorie de visas spécifique et qu'il a un rendez-vous après le 30 mai, il n'aura pas à payer la différence. Par contre, si quelqu'un soumet une demande le 30 mai ou après, les nouveaux frais s'appliqueront.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire