Le Placentin
<
Flash
news-details
Immigration

Haïti/Migration: 240 Haïtiens, dont 49 femmes, ont été arrêtés en mer par les autorités de Turks and Caicos

Les autorités des îles Turks and Caicos ont intercepté 240 ressortissants haïtiens le mardi 25 avril 2023. Ces derniers ont été arrêtés en mer par des officiers de la branche marine du Royal Turk and Caicos, selon un communiqué de police.

240 migrants haïtiens dont 49 femmes ont été arrêtés par des officiers de la branche marine du Royal Turks and Caicos Police, le mardi 25 juin 2023. Selon un communiqué de la police de l'archipel, "ces ressortissants étaient à bord d'un bateau en bois propulsé par deux moteurs".

news-details

Une opération qui a été réalisée après des informations reçues sur la présence d'un bateau suspect qui se dirigeait vers l'ouest de providenciales, une île de l'archipel des Turks and Caicos", indique la police.

Soulignons que, les autorités de Turks and Caicos ont déja méné 13 opérations de ce genre dans lesquelles1699 Haïtiens ont été arrêtés.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire