Le Placentin
<
Flash
news-details
Immigration

Des dizaines d’immigrants illégaux arrêtés en Floride

Des dizaines d’immigrants illégaux ont été arrêtés dimanche 26 janvier au cours d’une opération d’envergure des autorités fédérales américaines dans le sud de la Floride.

Des agents des départements américains de la justice, de la sécurité intérieure, ainsi que des douanes ont pris part à cette opération coup de poing dans le comté de Broward, a rapporté le réseau NBC News.

news-details

Un Nicaraguayen a été arrêté et accusé d’agression armée, de port illégal d’arme et conduite avec un permis suspendu, tandis qu’un ressortissant jamaïcain a été arrêté pour possession d’oxycodone, d’exhibition d’une arme à feu et de conduite d’un véhicule sans permis valide.

Cette mobilisation sans précédent des agences fédérales fait suite au décret signé par le président Donald Trump visant à réprimer l’immigration illégale, devenue un cheval de bataille du locataire du bureau ovale.

Auparavant, des immigrants illégaux ont été rapatriés au Brésil, alors que la Colombie a tenté un bras de fer avec la Maison-Blanche dimanche, avant d’accepter les conditions de rapatriement des immigrants colombiens expulsés par Washington.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire