Le Placentin
<
Flash
news-details
International

New York-Tragédie: Joseph Delucia tue ses trois frères et sa nièce dans un meurtre-suicide après le décès de sa mère

Un homme de Long Island, dans l'État de New York, a tué dimanche ses trois frères et sa nièce avant d'utiliser son arme contre lui-même dans la cour de la maison qu'il partageait avec sa mère récemment décédée, a indiqué la police.

Connu sous le nom de Joseph DeLucia Jr., 59 ans, pensait qu'il allait être exclu du testament de sa mère et qu'il allait être expulsé de la maison qu'il partageait avec elle, a déclaré ce lundi le capitaine Stephen Fitzpatrick lors d'une conférence de presse à Nassau. Détective de police du comté.

news-details

La police a déclaré que DeLucia avait tiré sur ses frères et sœurs – Joanne Kearns, 69 ans ; Frank DeLucia, 71 ans, et Tina Hammond, 64 ans, ainsi que contre la fille de Hammond, Victoria Hammond, 30 ans, dimanche, deux jours après les funérailles de sa mère. La mère de DeLucia, Theresa DeLucia, est décédée le 19 août à l'âge de 95 ans et ses funérailles ont eu lieu le 23 août, a déclaré Fitzpatrick.

Selon la presse américaine, DeLucia vivait à Syosset avec sa mère, tandis que deux de ses frères et sœurs vivaient hors de l'État et Hammond et sa fille vivaient ailleurs à Long Island. Syosset est à environ 56 miles de Manhattan.

La famille s'était réunie au domicile de la matriarche pour discuter avec un agent immobilier de la vente de la propriété, a expliqué Fitzpatrick. "L'agresseur avait l'impression qu'il allait être exclu du testament et qu'il serait déplacé sans nulle part où aller", a déclaré Fitzpatrick. "En raison de cette perception, ce jour-là, il a décidé de prendre un fusil Mossberg de calibre 12, de s'approcher d'eux à l'arrière de la maison et, depuis la cuisine, de tirer 12 coups de feu, avec lesquels il les a touchés tous les quatre à plusieurs reprises. occasions."

Il est ensuite sorti sur l'herbe, "a crié sans discernement ce qui s'était passé" et s'est suicidé, a déclaré Fitzpatrick. Un voisin a entendu DeLucia et a appelé le 911 vers midi. Les cinq individus ont été déclarés morts sur place.

"Toute la famille a disparu", a déclaré Fitzpatrick : Selon d'autres proches, la famille "aidait DeLucia Jr. mais il allait devoir quitter" la maison dans laquelle il avait vécu toute sa vie, a déclaré Fitzpatrick. Ce dernier a décrit DeLucia Jr. comme un mécanicien qui travaillait pour un concessionnaire automobile, un collectionneur et a déclaré que la maison était pleine d'outils. "C'était sa façon de penser. Son monde était en train de changer à 59 ans et il a paniqué", a déclaré Fitzpatrick. Il a ajouté que la police avait été informée que DeLucia Jr. souffrait de problèmes mentaux, mais que les autorités n'avaient pas encore confirmé le fait.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire