Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

CAS/Corruption : L'ex-mairesse Rosemila Petit-Frère invitée au cabinet d'instruction

Le dossier de corruption de la Caisse d'Assistance Sociale (CAS) se poursuit après l'arrestation de la Directrice Générale de l'institution Edwine Tonton. En effet, l'ex-mairesse Rosemilat Petit-Frère est invitée ce mardi 27 juin, au cabinet du juge instructeur Jean Wilner Morin à titre de témoin, dans le cadre de ce dossier de corruption.

Réputée proche du premier ministre Ariel Henry, l'ex mairesse de l'Arcahaie est attendue le mardi 27 juin 2023 au cabinet du juge instructeur Jean Wilner Morin dans le cadre de l'enquête ouverte sur le dossier de la corruption et détournement de fonds à la Caisse d'Assistance Sociale (CAS).

news-details

Précisons que des informations ont révélé que la Directrice Générale de la Caisse d'Assistance Sociale (CAS), arrêtée récemment après son audition sur la dilapidation des fonds de l'institution, Edwine TONTON a été imposée par Rosemila Petit-Frère. Et, elles ont aussi précisé qu'une forte somme d'argent de la CAS aurait été détournée au profit de Rosemila Petit-Frère.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Wallace Elie

Journaliste

Wallace Elie. Communicateur Social, Journaliste ; Rigueur, Motivation, curiosité intellectuelle, adaptation et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Laissez un commentaire


0 Commentaire