Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Sept armes, des corps du délit et une somme d'argent volés lors du cambriolage du Parquet de Port-au-Prince

Le nouveau local du Parquet de Port-au-Prince a été cambriolé le mercredi 24 mai 2023 dans la soirée. Des documents, des armes à feu et une somme d'argent ont été emportés lors de ce vandalisme, selon Martin Ainé, président de l'Association Nationale des Greffiers Haïtiens.

Entre 5 à 7 armes à feu de calibre 9mm, 150 000 gourdes et 300 dollars US ainsi que des corps du délit ont été volés lors du cambriolage du Parquet de Port-au-Prince dans la soirée du mercredi 24 mai dernier, a révélé le président. Ces argents, selon Martin Ainé, étaient dans un tiroir non sécurisé.

news-details

Précisons que le Parquet de Port-au-Prince, avant d'être délocalisé, faisait l'objet de plusieurs cas de cambriolage où plusieurs dossiers importants ont été emportés. Cependant, délocalisé pour fuir l'insécurité au Bicentenaire, il est toujours resté la cible des cambrioleurs qui continuent d'emporter des dossiers sensibles sans crainte d'être pris par la justice.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Wallace Elie

Journaliste

Wallace Elie. Communicateur Social, Journaliste ; Rigueur, Motivation, curiosité intellectuelle, adaptation et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Laissez un commentaire


0 Commentaire