Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

La PNH annonce l'arrestation d'un Hougan, membre du groupe armé "400 Mawozo"

Des agents de la police nationale ont arrêté, le denommé Bosquet Ogé, alias Junior Hougan, présumé membre du gang "400 Mawozo". Selon les informations communiquées par l’institution policière, le prévenu a trouvé son arrestation à Lascahobas, une commune dans le département du Centre.

Il convient de souligner que le suspect a été interpellé sous plusieurs chefs d'accusation, dont détention illégale de fusil d'assaut, assassinat et association de malfaiteurs, d'après les précisions de la PNH.

news-details

À titre de rappel le groupe armé "400 mawozo", ne cesse de faire régner la terreur dans les communes de Ganthier et croix-des-Bouquets depuis quelque temps, et a été indexé dans plusieurs cas de kidnapping de meurtre, de viol, à n'en citer que ça. À présent le Suspect est retenu en garde à vue pour les suites judiciaires nécessaires.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Sterline PIERVIL

Journaliste

Sterline Piervil, journaliste, étudiante mémorante en science juridique. Dynamique, Altruiste, de tempérament calme et observatrice, animée par un fort désir d'apprendre !

Laissez un commentaire


0 Commentaire