Le Placentin
<
Flash
news-details
International

République Dominicaine: Un agent de police tue sa femme avant de se suicider

En République Dominicaine, un membre de la Police Nationale a tué son partenaire puis s'est suicidé dans la nuit du vendredi 24 novembre, dans la municipalité de Los Botados, municipalité de Yamasá, province de Monte Plata. A annoncé la Presse du pays.

Les victimes de cette tragédie sont connu sous le nom de: Dámaso Mariano de León, le policier, âgé de 30 ans, et sa compagne Jinet Holguín Severino, 32 ans. La tragédie s'est produite chez eux après une dispute cette tragédie a choqué la communauté de Los Botados. Selon le journal Listin diario.

news-details

Des agents de la Direction centrale des enquêtes criminelles (Dicrim), le procureur Gertrudis de la Cruz et le médecin légiste Yonatán Severino se sont présentés sur les lieux. Après quelques heures, les deux corps ont été transportés à l'Institut national des sciences médico-légales, pendant que la police enquête sur l'affaire, qui aurait eu lieu après une dispute entre les deux époux.

Á noter que l'événement s'est produit un jour avant la commémoration de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes. Vendredi également, aux petites heures du matin, un autre féminicide a eu lieu à Paraíso de Barahona, où le commerçant Ezequiel Terrero Sánchez, 54 ans, a tué sa compagne Yamel Andreina Medina Méndez, 22 ans, puis s'est suicidé.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire