Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Le Cabinet Rosemond et Associés écrit les autorités judiciaires à propos de son client évadé au Pénitencier National

Le Cabinet Rosemond et Associés informe les autorités judiciaires et policières que son client qui a été évadé à la Prison Civile de Port-au-Prince est disponible pour la justice.

«Le Cabinet ROSEMOND & Associés portent à la connaissance de la communauté judiciaire en général et aux autorités policières en particulier que son client, Max Romial PIERRE, a été contraint, independamment de sa volonté de quitter sa cellule de Prison lors de l’évasion spectaculaire survenue au Pénitencier National perpétrée par des gangs armés, le 2 Mars 2024», ont expliqué le cabinet d'Avocats.

news-details

Cet ancien détenu dont on parle a été arrêté pour escroquerie et association malfaiteurs. Il avait déjà passé 3 ans derrière les barreaux. Il répond au nom de Max Romial PIERRE.

Dans une note de presse publiée ce lundi 25 mars 2024, Me. Steevens Rosemond, rassure aux autorités que «son client demeure disponible pour la justice moyennant la situation le requiert».

Rappelons que plus de 4 mille prisonniers ont été évadés suite à deux attaques orchestrées par des bandits armés contre Pénitencier National et la Prison civile de la Croix-des-Bouquets.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jean Rony Poito PETIT FRERE

Journaliste

Journaliste-rédacteur & professeur de sciences sociales. Passionné de la rédaction.

Laissez un commentaire


0 Commentaire