Le Placentin
<
news-details
Société

Un présumé bandit tué par le Commissaire Muscadin

Dany ainsi connu , c'est le nom du présumé bandit qui a été tué par Jean Ernest MUSCADIN, ce jeudi 25 janvier 2024, dans la localité de Fonds des Nègres .

Le présumé chef de gang en question était considéré comme étant un membre du regroupement criminel de Gran Ravin dirigé par le puissant chef de gang denommé TI LAPLI .

news-details

Selon ,le chef du parquet de Miragoane cet individu mal intentionné voulait instaurer une branche mafiéuse dans le département des Nippes , comme cela se faisait à Marriani , Caaran et dans le département de l‘ Artibonite .

Par ailleurs, les actions du Commissaire du Gouvernement de la juridiction surmentionnée suscitent et alimentent beaucoup de débat tant au niveau du monde de la basoche et au sein des organismes de défense des Droits Humains et même au niveau du Ministère de la Justice et de la Sécurité publique pour ses excutions sommaires .

Rapelons que la Garde des sceaux de la république Madame Emilie Prophète MIlCE blâmait ce parquetier pour son comportement au sein de la magistrature débout dans une correspondance qui lui été adressée le 15 décembre 2023 .

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire