Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

6 personnes enlevés par des bandits armés à morne à Cabrit

Alors qu’ ils (les gangs) se disent réunir sur une nouvelle plateforme baptisée “Viv ansanm” distribuant des messages vocaux en disant que la population peut circuler librement sur tout le territoire national, et même invités la diaspora haïtienne à retourner dans le pays, pourtant ils ne chôment pas dans leurs pratiques d’ enlèvements.

Des hommes lourdement armés au niveau de morne à Cabrit ont enlevé 6 personnes dans la matinée du vendredi 22 septembre 2023, a rapporté un membre de la famille de l’ un des otages à la rédaction.

news-details

Le vendredi 22 septembre 2023, des bandits au niveau de morne a cabrit ont enlevé 6 employés de la compagnie “Palmis énergie” au moment où ils venaient de livrer des colis à Hinche pour ladite entreprise.

jusqu’à cette présente minute (dimanche matin) les ravisseurs n’ont pas encore établis aucun contacts avec la famille des otages.

À rappeler que ce même vendredi, l’ équipe du chef de gang Jeff Canaan fait des morts et des blessés à Saut d’ Eau, et incendié partiellement le sous Commissariat de ladite commune.

Tôt hier samedi, la plaine du cul-de-sac et ses environs ont été bloqués par des hommes armés. Le “Viv ansanm” prôné par les gang armés est un pure maquillage selon plusieurs membres de la population haïtienne.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire