Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Ce que l'on sait de l'assassinat des trois personnes à Lizon

Trois personnes dont deux américains sont assassinées ce jeudi 23 mai 2024 dans un orphelinat à Lizon. Ce nouveau drame touche plus d'un dans la société. Plus amples détails sont parvenus à notre rédaction concernant cet évènement malheureux.

Des bandits armés ont fait irruption dans un orphelinat du nom de "Bon Espoir" ce jeudi. Celui-ci est sous la direction du groupe "Missions in Haïti". Les malfrats ont volé deux pickups de l'institution ainsi que le coffre-fort. Les principales cibles étaient Davy, le fils du propriétaire de l'orphelinat et sa femme Nathalie. Ils les ont battus sévèrement et sont partis.

news-details

Peu de temps après, un autre groupe de bandits est retourné dans l'espace. En ce moment, Davy a ouvert le feu et en a blessé quelques-uns. Les voyous, énervés, ont envahi l'espace et ont tué le responsable et sa femme, cachés dans une chambre. Le nommé Jude, Directeur de l'orphelinat également sur place a également perdu sa vie.

Cet acte qui a causé la mort de trois personnes et des pertes matérielles, n'est pas nouveau dans l'orphelinat "Bon Espoir". Il y a trois ans de cela, les bandits y avaient aussi débarqué et ont tué Obner, le gardien de la propriété. Les actes de violences augmentent en Plaine à quelques jours du déploiement de la Force multinationale. Ce jeudi dans la soirée, le président kenyan a affirmé que les étrangers afftonteront les gangs en Haïti. À suivre.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire