Le Placentin
<
news-details
Société

Les automobilistes autorisés à reprendre leurs activités à Martissant

Le coordonnateur de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haiti (APCH), Méhu Changeux, a dénoncé la passivité des autorités face à la situation d’insécurité à l’entrée Sud de la capitale. En même temps, en début de cette semaine, il a annoncé la reprise des activités de transport sur le tronçon de Martissant.

Suite à la décision d'interdire aux chauffeurs de traverser Martissant la semaine écoulée, le coordonnateur de l'APCH a informé la levée provisoire de l'interdiction. Méhu Changeux affirme avoir pris cette décision en raison de l'incapacité de la Police à ramener l'ordre et la sécurité à Martissant.

news-details

Le syndicaliste encourage les chauffeurs à reprendre leurs activités et dit estimer que les autorités n'éprouvent aucun intérêt à résoudre le phénomène de l'insécurité. Dans ce cas, dit-il, il ne voit aucun inconvénient à ce que les chauffeurs reprennent leurs activités à l'entrée Sud de la capitale.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Sterline PIERVIL

Journaliste

Sterline Piervil, journaliste, étudiante mémorante en science juridique. Dynamique, Altruiste, de tempérament calme et observatrice, animée par un fort désir d'apprendre !

Laissez un commentaire


0 Commentaire