Comme plusieurs zones de la région métropolitaine de Port-au-Prince, Turgeau devient la nouvelle cible des bandits armés. De très tôt ce lundi matin, des individus armés, qui essayent d'installer au niveau de Turgeau un nouveau chef de gang, ont envahi plusieurs localités, selon la Radio Caraïbes.
D'après les témoignages, depuis environ une heure du matin, des tirs nourris ont été entendus dans plusieurs localités de Turgeau, comme Village Théodore, Debussy, Cité Gabriel, Cité Georges et autres, à cause l'invasion des hommes lourdement armés voulant totalement contrôler cette zone de Port-au-Prince.
De ce fait, plusieurs maisons ont été incendiées par ces hommes armés qui ont barricadé des artères pour empêcher une éventuelle opération policière. Ce qui crée un vif émoi du côté des résidents qui ne cessent de lancer des messages de secours aux autorités compétentes via les réseaux sociaux.
Selon les informations, ces individus armés font partie du réseau criminel "5 Segonn", dirigé par le puissant chef de gang Izo, qui cherchent à conquérir plus de territoire au niveau de la capitale d'Haïti.
0 Commentaire