Wilde Donald Guerrier, le latéral gauche haïtien ne jouera plus pour la sélection haïtienne de football. Il a offficiellement annoncé sa retraite internationale ce samedi 18 mai 2024 sur les réseaux sociaux. C'est donc la fin d'une longue aventure de 13 ans.
Le latéral gauche haïtien a officiellement mis fin à sa carrière internationale ce 18 mai. Il en a fait l'annonce sur les réseaux pour exprimer sa fierté d'avoir porté les couleurs d'Haïti au haut niveau pendant 13 ans. " Ce fut un long voyage de fierté, mais si vous rêvez, avez l'ambition et voulez travailler dur, alors vous pouvez le réaliser. #2010-2023", peut-on lire sur la page Facebook de celui qui a conquis le cœur des fans face à l'Espagne en 2011.
Wilde Donald Guerrier se retire des Grenadiers à 35 ans. Il est né à Port-à -Piment. Outre la sélection nationale, il a fait les beaux jours de l'América des Cayes et du Violette A.C. en Haïti. Il a également fait son nom dans plusieurs clubs européens, notamment le Qarabağ FK, club qui lui a permis de jouer la Ligue des champions.
0 Commentaire