Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Arrestation de Renel Barthélus et de Wisler Phillistin, deux kidnappeurs

La police nationale d’Haïti (PNH) dans la ville de Saint-Marc, a arrêté, ce dimanche 21 juillet 2024, deux bandits armés. Il s’agit de Renel Barthélus et de Wisler Phillistin. Ils participaient aux divers actes dont des cas de kidnapping.

Renel Barthélus et Wisler Phillistin sont désormais sous le contrôle des Forces de l’ordre haïtiennes. La PNH les a arrêtés ce 21 juillet pour avoir participé à des actes de kidnapping. Selon ce que les deux hommes ont déclaré aux autorités judiciaires, ils ont récemment kidnappé un de leurs proches et ont réclamé comme rançon 2 000 000 HTG. Juste avant leur arrestation, ils ont eu le temps de recevoir 185 000 HTG de l’otage.

news-details

La PNH ne cesse de faire des efforts pour gérer le problème de l’insécurité dans le pays. Si dans la zone métropolitaine, il n’y a pas encore grand-chose dans les démarches pour pallier le problème, dans la ville de Nissage Saget, plusieurs arrestations ont déjà eu lieu ces deux derniers mois.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire