Pour se préparer au mieux en marge de la reprise de leur championnat respectif, le FC Barcelone et la Juventus Turin devaient s’affronter dimanche à l’occasion du Soccer Champions Tour qui se tient actuellement aux Etats-Unis du 22 juillet au 3 août 2023. Toutefois, le club catalan et son homologue italien vont devoir patienter avant de croiser le fer.
En effet, la rencontre a été annulée au dernier moment car plusieurs joueurs sont tombés malades, visiblement touchés par un virus de gastro-entérite. « Le FC Barcelone informe que le match contre la Juventus FC, prévu aujourd’hui 22 juillet à 19h30 au Levi’s Stadium dans le cadre du Soccer Champions Tour, a été suspendu. Une grande partie de l’équipe est affectée par une gastro-entérite virale », peut-on lire dans le communiqué blaugrana. Aucune date de report n’a pour le moment été divulguée. Pour rappel, trois autres cadors européens sont également présents pour cet événement : le Real Madrid, l’AC Milan et Arsenal.
Cette rencontre devait ouvrir le Soccer Champions Tour, tournoi amical aux États-Unis avec également le Real Madrid, l'AC Milan, Arsenal et Manchester United. Prochain match pour le Barça, dans la nuit de mercredi à jeudi contre Arsenal, à Los Angeles.trois autres cadors européens sont également présents pour cet événement : le Real Madrid, l’AC Milan et Arsenal.
En effet, le FC Barcelone a communiqué ce samedi que le match face à la Juventus était finalement suspendu à cause d'une hécatombe de joueurs malades dans son effectif. Kouné et Balde ne se sont pas entraînés depuis deux jours pour des problèmes intestinaux, Oriol Romeu et Eric Garcia sont également affectés.
"Le FC Barcelone informe que le match contre la Juventus FC, prévu aujourd'hui 22 juillet à 19h30 au Levi's Stadium correspondant au Soccer Champions Tour, a été suspendu. Une partie importante de l'effectif blaugrana est touchée par une gastro-entérite virale", a communiqué le club catalan sur ses réseaux.
0 Commentaire