La sélection nationale feminine haïtienne a connue une défaite sur le stricte minimum (1-0) face à l'Angleterre ce samedi 22 juillet 2023, au Stade Suncorp lors de sa première sortie dans le groupe D, match comptant pour la 9ème édition de la Coupe du monde Australie, Nouvelle-zélande 2023.
Triste sortie pour Haïti, malgré un très bon match réalisé par nos grenadières, l'équipe haïtienne s'est inclinée sur le score de 1 but à 0 face à l'Angleterre à Suncorp Stadium en Australie dans le cadre de la première journée du groupe D lors de la 9ème édition du mondial féminin.
Le but des Anglaises a été l'oeuvre de Giorgia Stanway à la 29ème minute de jeu après un pénalty concédé par Bat-Shéba Louis suite à une main dans la surface de réparation.
Autre que sa défaite, l'équipe haïtienne s'est montré très performante, les joeuses ont réalisé de nombreux efforts, elles essaient de chercher à tout prix l'égalisation mais en vain.
Notons que, les grenadières affronteront la Chine le vendredi 28 juillet prochain à compter de 7h Am dans le cadre de la deuxième journée du groupe.
0 Commentaire