Le Placentin
<
Flash
news-details
Immigration

États-Unis-Immigration: Joe Biden fait des heureux

Les personnes vivant illégalement sur le territoire américain depuis au moins 10 ans peuvent faire une demande de résidence. Pour ce faire, elles devaient se marier avec un Américain ou une Américaine au plus tard le 17 juin 2024. Joe Biden, le président, en a fait l'annonce le mardi 18 juin 2024.

Il est possible de résider aux États-Unis d'Amérique (USA) si on est un immigrant, illégal depuis au moins 10 ans. Dès qu'on est uni par le lien du mariage avec un citoyen ou citoyenne des USA, on peut faire la demande de résidence, selon le président américain. L'administration de ce dernier a donné le nom de " Parole in place " à ce programme. Il serait créé pour encourager l'union entre les familles américaines.

news-details

Avant l'arrivée de " Parole in place ", les personnes illégales aux USA devraient retourner dans leur pays d'origine après le mariage, pour attendre la résidence. C'est désormais possible de l'avoir en étant sur place dès qu'on y est depuis 10 ans ou plus.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire