Le Placentin
<
news-details
Société

Une pelleteuse des forces de l'ordre incendiée par des bandits à Village de Dieu

En moins d'une semaine, des bandits armés ont détruit trois engins lourds de la Police Nationale d'Haïti (PNH). Une pelle excavatrice appartenant à l'institution policière a été incendiée ce lundi 22 mai 2023 au Bicentenaire par des membres du gang dénommé « 5 Segond », a appris la rédaction du journal.

Cet engin aidait les policiers à démolir des bâtiments servant de cachettes aux bandits. Ces derniers l'ont attaqué avec des « cocktail Molotov » au moment où il s'apprêtait à effectuer son travail, a-t-on appris d'une source digne de confiance.

news-details

Cependant, d'après Vant Bèf Info, l'opérateur qui pilotait le véhicule a eu le temps de s'échapper et il est sain et sauf. Par ailleurs, des vidéos publiées sur les réseaux sociaux laissent croire que les bandits ont récupéré une arme abandonnée par l'un des agents de police lors de cette énième attaque.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jefferson H. VOLCIMUS

Journaliste

Jefferson H. VOLCIMUS. Étudiant à la Faculté d'Ethnologie de l'Université d'État d'Haïti (FE/UEH) et journaliste depuis 2018. Passionné du journalisme, du sport, de la littérature et de la photographie.

Laissez un commentaire


0 Commentaire