Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Artibonite : arrestation de trois présumés bandits par la police

La Police Nationale d'Haïti (PNH) dans le département de l'Artibonite a fait un coup de filet. Des agents ont procédé à l'arrestation de trois présumés bandits, à en croire ce qu'a informé Le Filet Info ce lundi 22 mai 2023.

Datilus Jean Gladson, Frito Aristil et Edouard Edva sont les noms complets de ces trois personnes appréhendées par les forces de l'ordre dans le département susmentionné. Âgé de 18 ans, alias Sache, Datilus jouait le rôle d'éclaireur pour le gang « Gran Grif », basé à Savien. Il a été arrêté en compagnie de Édouard, âgé de 38 ans, membre du même groupe criminel.

news-details

Quant à Frito, il est membre du gang dénommé « 57 Fòkè », allié du gang précité. Il a été, pour sa part, appréhendé non loin du Commissariat de Verrettes. Ce dernier est accusé d'assassinat, de braquage, viol et détournement de camion. Un mandat d'amener a été lancé à son encontre via Interpol pour avoir tué un individu au Chili.

En attendant les suites judiciaires, la PNH informe que ces individus sont tous gardés en vue.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jefferson H. VOLCIMUS

Journaliste

Jefferson H. VOLCIMUS. Étudiant à la Faculté d'Ethnologie de l'Université d'État d'Haïti (FE/UEH) et journaliste depuis 2018. Passionné du journalisme, du sport, de la littérature et de la photographie.

Laissez un commentaire


0 Commentaire