Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

La mère d'un Journaliste enlevée à Port-au-Prince.

Des bandits armés ont enlevé la mère du journaliste Sportif, Grégory Bobo à l'angle des rues Capois et Cameau (Port-au-Prince) au cours de la journée du samedi 20 Avril 2024. La nouvelle a été confirmée par le fils de la dame qui sollicite le soutien de la Presse.

Ce rapt s'est produit au moment où la victime et son mari circulaient à bord d'une moto pour vaquer à leurs activités. Les kidnappeurs ont pris la direction de Martissant où ils allaient relâcher le père un peu plus tard et ont gardé la mère en exigeant une forte rançon pour sa libération, selon les informations rapportées par le Confrère.

news-details

Les ravisseurs réclament 300 000 gourdes et 7 000 Dollars pour la libération de Madame Bernadette Jules, la victime. <<Nous n'avons pas cette somme, mon père Wislet Bobo et ma mère ne sont que de simples petits commerçants qui peinent à se rendre dans leurs petites activités, depuis le début des dernières violences en Février dernier.>> A tristement déclaré le fils de la victime

Très angoissé par l'enlèvement de sa mère, Grégory Bobo implore la sensibilité et la pitié des Chefs de Gang(Tilapli et Izo) afin qu'ils ordonnent la libération de sa pauvre maman si humble et sensible.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Daphney AIMÉ

Journaliste

Journaliste/Reporter , Assistante Administrative expérimentée; dynamique, responsable et laborieuse.

Laissez un commentaire


0 Commentaire