La police Nationale d'Haïti annonce à travers une note qu'elle a procédée en début de semaine à l'arrestation du publicitaire haïtien Alex Déroné. Ce dernier a été accusé d'agressions sexuelles sur sa propre fille de 12 ans dans la nuit du 18 février 2023.
Alex Déroné, publicitaire Haïtien a été appréhendé à Delmas en début de semaine par la police nationale d'Haïti pour des accusations d'agressions sexuelles sur sa propre fille de 12 ans dans la soirée du 18 février 2023. L'information a été confirmée par l'institution policière.
<< Mon père a tenté de m'agresser sexuellement dans la soirée du 18 février 2023 >>, a expliquée la fillette de 12 ans selon la PNH. Tout en précisant que son père s'était arrêté à cause des douleurs de pénétration.
<<C'est à cause des douleurs que provoquent la pénétration qu'il s'est obligé d'abandonner>>, dit-elle.
Plus loins, la fillette de 12 ans a avoué à la PNH, que c'est après deux tentatives que son père a décidé d'arrêté, en lui demandant toutefois de ne rien expliquer à quiconque à propos de ce sujet.
Par ailleurs, le publicitaire Alex Deroné dement formellement les accusations d'agressions sexuelles prononcée contre lui, de la part de sa fille, et du même coup profite de l'occasion pour pointer du droit sur la tante de sa fille répondant au nom de Joseph Judette qui, selon lui a manipulé l'enfant.
Notons que, c'est Judette qui a accompagné la fillette de 12 ans, de porter plainte contre son papa.
0 Commentaire