Quatre individus ont été appréhendés par la Police dans le département du Centre, respectivement les mercredi 18 et le jeudi 19 janvier 2023, ces derniers sont accusés de vol à main armée, de détention illégale d'armes à feu et d'association de malfaiteurs, selon une note de la PNH.
La Police dans le département du centre, a procédé d'abord le mercredi 18 janvier 2023, à l'arrestation de deux individus répondant au nom de Jean Robert Annas, agé de 23 ans, natif de Lascahobas et de Johnson Decle, âgé de 26 ans, originaire de Thomassique. Ces individus ont été appréhendés, par une patrouille de l'UDMO de Mirebalais, dans le département du centre, plus précisement dans la zone de Ledier, aux environs de 8h PM à bord d'un bus qui devrait se rendre à Thomassique.
Jean Robert Annas et Johnson Decle ont été arrêtés pour tentative d'assassinat, perpétrée sur Kendel Bazil, âgé de 20 ans le lundi 16 janvier 2023, dans la zone de Dufailly. Au moment de l'action, ils avaient en leur possession un revolver de calibre 38, avec lequel, ils ont tiré la victime de deux projectiles et pour ensuite lui voler la moto.
Après avoir commis l'acte, ils ont laissé le lieu la même soirée pour se rendre à Belladère, afin d'apporter le véhicule volé à Junior Boyoko, ainsi connu, qui est en complicité avec eux dans le trafic des objets volés.
Ensuite, A l'aube du jeudi 19 janvier 2023, une patrouille s'est rendue à Belladère dans le but de procéder à l'interpellation du nommé Junior malheureusement, selon la PNH, "ce dernier a pris la poudre d'escampette et deux de ses complices ont été appréhendés".
Pour le moment, Kendel Bazil reçoit des soins que nécessite son cas dans un centre hospitalier du pays.
0 Commentaire