Le Placentin
<
Flash
news-details
Immigration

Trois Haïtiens arrêtés en République dominicaine, pour association de malfaiteurs

La Direction Générale de l'Immigration (DGM) a rapporté que trois Haïtiens répondant aux noms de Josué Toussaint, Josue Micel et Wesly Louis ont été arrêtés à Santo Domingo, ces derniers auraient liés à une structure accusée de falsification de cartes d'identité d'immigration, se faisant passer pour des contribuables pour remplir des documents pour leurs compatriotes qui résident illégalement dans le pays. A rapporté la presse locale.

Selon l'institution Migratoire du pays, après un travail de renseignement, Josué Toussaint, Josue Micel et Wesly Louis ont été arrêtés dans la rue El Mesías, n° 84, dans l'urbanisation de Jérusalem une province de Santo Domingo.

news-details

L'Immigration a rapporté que lors de l'opération d'interdiction de l'immigration, plusieurs des équipements utilisés pour délivrer les cartes ont été saisis sur les détenus, notamment : un ordinateur portable, « avec lequel ils ont créé la carte numérique et l’ont ensuite envoyée en production pour l’imprimer, quatre téléphones portables, un passeport, entre autres objets ».

Pour l' instant, ils ont été envoyés au département d'investigation de la Police Nationale, aux fins correspondantes et ensuite envoyés au Ministère Public pour présentation à la justice.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire