Le Placentin
<
Flash
news-details
Immigration

Dernière heure: Les États-Unis annoncent des sanctions contre les opérateurs de vols charters vers le Nicaragua

Dans un avis, le Département d' État américain a annoncé ce mardi 21 novembre, des sanctions prises à l' encontre des organisateurs de vols chaters vers le Nicaragua.

«Le Département d'État a lancé aujourd'hui une nouvelle politique de restriction des visas ciblant les personnes effectuant des vols charters vers le Nicaragua, destinés principalement aux migrants irréguliers.» A écrit l' institution américaine.

news-details

«Dans le cadre de notre approche globale de lutte contre la migration irrégulière, le gouvernement américain prend des mesures pour imposer des restrictions de visa en vertu de l'INA 212 (a)(3)(C) aux propriétaires, dirigeants et/ou hauts fonctionnaires d'entreprises proposant des vols charters au Nicaragua. » A-t-il ajouté

Selon les états-Unis Ces vols charters, mettent la vie en danger, ils annoncent qu' ils travaillent également avec les gouvernements de la région, ainsi qu'avec le secteur privé, pour chercher à éliminer cette pratique d'exploitation.

Pour finir, le Département d' État américain exhorte les Haïtiens, les Cubains et les autres migrants potentiels à rechercher les nombreuses voies sûres et légales disponibles pour migrer vers les États-Unis. Car cette administration a mené la plus grande expansion des voies légales depuis des décennies et continue d’imposer des conséquences, y compris le renvoi vers leur pays d’origine, à ceux qui n’utilisent pas ces voies pour venir aux États-Unis et qui n’ont pas de base légale pour y rester.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire