Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Alerte: Un groupe de gangs armés prend forme à Saint-Jean du Sud

La commune de Saint-Jean du Sud a désormais un groupe de gangs armés dans ses rangs. L’agent exécutif intérimaire Joseph Estimé Dupont a confirmé la nouvelle à la rédaction du média en ligne Vant Bèf Info qui a publié l’information ce mardi 20 août 2024. Le groupe criminel porte le nom de « Lame Ti Manchèt » et a déjà fait plusieurs victimes dans la région.

L’agent exécutif intérimaire de Saint-Jean du Sud attire l’attention de l’État haïtien sur la formation d’un groupe de gangs armés qui prend forme dans sa commune. Dénommé « Lame Ti Manchèt », le groupe des bandits armés a déjà fait plusieurs crimes dans sa région.

news-details

Toutefois les Forces de l’ordre restent impuissants face à ce danger qui plane sur la région, en raison de manque de matériels. Selon l’agent exécutif, le commissariat n’a même pas de véhicule, car le seul qui était à son service est transféré à Gressier.

Les gangs armés gagnent du terrain dans le pays. Ils sont en train de terroriser la capitale haïtienne et s’installent progressivement dans les villes de province. La commune de Saint-Jean du Sud est l’une des régions cibles. Les autorités sont donc obligées de tirer la sonnette d’alarme en raison de l’imposition de « Lame Ti Manchèt ».

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire