Au moins 3 policiers sont morts, un blessé et un disparu, au cours d'une attaque perpétrée par les hommes du gang armé dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent, ce vendredi 20 Janvier à Métivier, commune de Pétion-Ville. Le corps des trois policiers mort ont été récupéré par la PNH, d'après les premières informations.
Une voiture, des radios de communication et des armes à feu, dont une de marque T65 et 3 autres de marque Galil qui sont matériels appartenant à la Police, emportés par les gangs armés, d'après nos sources.
en quête de nouveaux territoires les gangs armés continu de semer la terreur en Haïti, selon les statistiques déjà 60% de la région métropolitaine est sous le contrôle des civils armés, insatisfaits ils cherchent à s'installer au marché "Télélé" ce vendredi soir d'après une annonce faite par l'agence en ligne "Ted'actu".
Livrés à eux même les policiers ont passé 3 heures à solliciter du renfort vainement, après être tombés dans l’embuscade tendue par des bandits, d'après la radio Gaj fm. Plusieurs policiers, fâché, semblent ne veulent plus être sous la direction du commissaire de Petionville, Jean Louis Aladin.
Des actions visant à redynamiser les structures opérationnelles de la Police Nationale d'Haïti, ne cessent d'être posé mais sans succès, car les agents de la police nationale continus de laisser leur vie sur le terrain.
0 Commentaire