Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Artibonite: Une vingtaine de personnes enlevées en une journée

Plus de 20 personnes ont été kidnappées en une journée dans le departement de l'artibonite précisément à Liancourt le vendredi 18 août 2023, dans la foulée une adolescente a été bléssée par balles selon les informations de l'agence en ligne "Loop Haïti".

À l’Artibonite, les hommes armés du gang “gran grif” ne cessent de semer la terreur, en effet, le vendredi 17 août 2023 ces malfrats ont enlevé 21 personnes dans une seule journée à liancourt. Lors de ce rapt une adolescente a été blessée par balles au moment où elle tentait de fuir les ravisseurs.

news-details

En réponse aux attaques des bandits, des membres de la population ont rapidement regroupés en coalition et ont tué hier samedi pas moins de quatre hommes armés du gang " Baz Grand Grif".

Parallèlement, les habitants dans la région du Bas-Artibonite sont forcés à prendre la fuite pour se réfugier dans d'autres regions afin d'eviter d'être victime face à la terreur des gangs.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire