Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Une maman et son fils kidnappés, maltraités, assassinés puis calcinés par des bandits armés

Des individus armés non identifiés ont enlevés Marie Souvenir Milhomme et Marc Grandhi Casséus, réspectivement mère et fils le 10 juillet dernier dans la Commune de Port-au-prince, selon les informations du journal "TripFoumi Enfo".

En effet, après plusieurs jours de séquestration, Marc Foreste Casséus, le père de Marc Gandhi Casséus, a annoncé dans une publication sur Facebook, la triste nouvelle d'assassinat de ces deux personnes à savoir son fils Gandhi âgé de 25 ans, ainsi que Marie Souvenir Milhomme, la mère de Gandhi. Une nouvelle qui a choqué plus d'un, car les malfrats les ont maltraité avant de les tuer et finalement les calciné.

news-details

Toujours selon Marc Foreste Casséus, leurs funérailles symboliques seront chantées à l'Eglise Sainte Thérèse de Pétion-Ville ce vendredi 21 juillet 2023, à compter de 8heures Am.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


2 Commentaires

  • author

    27-07-2023

    RIP et condolèances à la famille. Ariel et ses acolytes doivent partir.

  • author

    27-07-2023

    RIP et condolèances à la famille. Ariel et ses acolytes doivent partir.