Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Haïti/Détournement de biens publics: l'ex-sénateur Willot Joseph auditionné, il exige la démission du directeur de l'ULCC

Dans le cadre du dossier de corruption au Centre national des équipements (CNE), l'ex-sénateur du Centre, Willot Joseph, a comparu devant le juge Merlan Bélabre ce lundi 20 mai 2024.

Dans son rapport d'enquête présenté le 15 novembre de l'année précédente, l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC) a révélé que certaines personnalités politiques, qui sont pour la plupart d'anciens élus, ont en leur possession 78 engins lourds appartenant à l'État. Toujours selon ce dit rapport, Willot Joseph a en sa possession 1 loader et 1 engin Caterpillar.

news-details

L’ancien parlementaire, tout comme ceux déjà interrogés dans ce dossier, a nié toute implication et exige la démission du Directeur Général de l'ULCC, Hans Ludwig Joseph.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire